Artistes
ANNICK TANGORRA QUARTET le 26/04/2019 le 07/04/2019
Pas de commentaire

Bonjour à Tous,

Pour faire suite à soirée superbe en mars avec le TOUCAS TRIO VASCO nous avons le grand plaisir d’accueillir ANNICK TANGORRA QUARTET au Jazz Club La Ferme à Gouvieux le 26 avril 2019 !

Le ANNICK TANGORRA QUARTET se compose de :

  • Annick Tangorra (chant)
  • Mario Canonge (piano)
  • Zacharie Abraham (contrebasse)
  • Yoann Danier (batterie)

Annick Tangorra est une chanteuse de jazz d’origine italienne qui propose un répertoire original empreint de ses influences musicales qui passent par le jazz tout en conservant l’essence et l’esprit latin jazz caribéen.

Cette orientation esthétique qu’elle affectionne depuis longtemps se poursuit en collaboration étroite avec Mario Canonge qui mène d’une main de maître son quartet dont il signe la réalisation de son dernier album « Springtime ».

Son quartet qui déménage sérieusement est résolument un jazz moderne, rythmique où la mélodie est toujours présente. Ces rythmes sont un environnement idéal pour sa voix, dont la clarté et la sensualité sont extrêmement bien rendues.

 

Voici un exemple de la musique de ANNICK TANGORRA QUARTET :

ANNICK TANGORRA QUARTET – Présentation de l’album « Springtime » sur TVJazz.tv

La première partie sera avec nos amis JAZZ TRIBU, un quintet de jazz qui joue des standards et des compositions originales (Stéphane Léon : guitare, Dominique Fiehrer : sax ténor, Didier Blanc : piano, Michel Coutouly : contrebasse, Marc Leonardi : batterie).

Venez partager nos passions, nos rêves et notre amour de la musique Jazz.

Réservez vite vos places. Du jazz, comme toujours, de très haut niveau !!

**RESERVATION**

Vendredi 26 avril 2019 à 21h
A  La Ferme, 24 rue de la Mairie, Gouvieux
Participation sur place 13 Euro

1 – Réservation online : Réserver

2 – Réserver auprès de Jocelyne : 06 83 60 95 95

3 – Réserver par email à Michel : michel.kus@orange.fr

Visitez également notre site web : www.jazzoise.org

Jazzicalement – Med vänliga hälsningar
/Jahrl Stefan Norberg

REVUE DE PRESSE

ANNICK TANGORRA

« La chanteuse, qui signe tous les textes, ne se complaît pas dans le confort de morceaux ensoleillés. Il faut aussi l’entendre en duo avec Alain Jean-Marie dans une reprise de « Melancholia » (Duke Ellington), ou une ballade épurée signée Rabeson (« Stroll In The Night »), pour prendre conscience qu’on a affaire à une artiste complète et généreuse. »

Source : Citizen Jazz

« Annick Tangorra possède une voix chaude et agréable, elle a de la puissance dans les aigus, un scat personnel, et un délicieux accent quand elle chante en français, et qu’elle perd en anglais, plus un certain charme musical. »

Source : JAZZHOT

« La Caraïbe et le Brésil qui ont nourri la diva Tangorra de cette musique métissée dont elle a fait son registre actuel…  Dans la lignée des vedettes du Jazz, elle raconte avec romantisme et sensualité des textes et des mélodies qui reflètent l’universalité et l’humanisme. Adorée par le public, son spectacle a été un des moments forts de la programmation… »

Source : Le Matin

Les commentaires sont fermés.

RETOUR A LA LISTE
Pas de commentaire